OMEGA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde OMEGA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation deDreed

    Dreed
    Dreed
    Officier


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Le Mans, France

    Présentation deDreed Empty Présentation deDreed

    Message  Dreed Sam 19 Mar - 14:10

    Bonjour à tous !

    Merci de m'avoir invité dans la guilde Omega.

    J'ai découverts Allods Online en faisant une recherche sur le net de jeux en lignes gratuits. Voyant que le jeux était très bien noté sur les différents sites de tests et bien je me suis lancé et je ne suis pas déçu.

    Arrivant au level 20, je commençait à m'ennuyer tout seul dans mon coin et j'ai lancé en zone un appel à être invité dans une guilde simpa. J'ai d'abord été invité par la guilde Northumbria où je ne suis resté que quelques jours puisqu'on se faisait punir si on utilisait des abréviations... (Interdit de dire lol par exemple...) Je me suis fait invité ensuite à l'arrache par Malkon ou Samox (oups je sais plus) et voyant que c'était une guilde avec des gens simpas et bien je suis resté.

    Ce que j'attends d'une guilde est avant tout une bonne ambiance conviviale et sans prise de tête car c'est un jeux et on est là pour s'amuser, se détendre et oublier les tracas du quotidien.

    Ce qui m'énerverait dans une guilde et bien c'est par exemple de me faire punir quand je dis lol. Ou bien que ça soit le bordel sur le chan guilde, ou qu'après avoir demandé 10 fois si quelqu'un peut m'aider à tuer tel boss et bien toujours personne à venir m'aider. C'est pourquoi quand je le peux j'aide au maximum ceux qui en ont besoin.

    Pour le moment je n'ai pas d'autres personnages à proprement parler. Dreed est mon paladin et personnage principal. Bien sûr je vais en tester d'autres car il est important de savoir ce que les autres persos peuvent faire pour être efficace en PvP.

    A quel mmo ai-je déjà joué ? Oulàlà y'en a un peu beaucoup !
    - Knight Online
    - Guild Wars
    - World of warcraft (payant et privé)
    - Perfect World
    - Age of Conan: Hyborian Adventures
    - Aion Online


    Et d'autres que j'ai testé brièvement :
    - Runes of Magic
    - Rappelz
    - Fly ff
    - Last Chaos
    - Metin2
    - Shaiya
    - 4Story
    - Archlord
    - Le Seigneur des Anneaux Online
    - Lineage

    Merci de m'avoir lu et à bientôt sur Allods Online.
    Malkon
    Malkon
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 38

    Présentation deDreed Empty Re: Présentation deDreed

    Message  Malkon Dim 20 Mar - 1:33

    Le recruteur à l'arrache, c'était moi ^^

    sinon, j'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes

    Bon jeu!
    Samox
    Samox
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 34
    Localisation : Belfort

    Présentation deDreed Empty Re: Présentation deDreed

    Message  Samox Dim 20 Mar - 5:51

    xD Malkon recrute a l'arrache mais pour l'instant 3 de nos officier ont été recruté par Malkon donc sont de très bon recrutement ^^.

    Tu fais déjà parti des anciens dreed donc je ne te dit pas bienvenu dans la guilde, mais bienvenu sur le fofo xD.

    Contenu sponsorisé


    Présentation deDreed Empty Re: Présentation deDreed

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:52