OMEGA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde OMEGA


2 participants

    Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ?

    Toninoys
    Toninoys


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ? Empty Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ?

    Message  Toninoys Mar 22 Mar - 18:46

    Salut chers Oméguiens, chères Oméguiennes.

    Je sais que ce sujet n'est peut être pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas osé le publier dans la rubrique " Trésors de guilde " car j'ai penser qu'elle n'était destinée que pour l'info hebdomadaire sur les dons faits par les joueurs et non pour des questions de ce type.

    Donc voilà tout est dans le titre !

    Bon jeu à tous ! =)

    PS: OH GRAND SAMOX ! NOUS TE VÉNÉRONS !
    Samox
    Samox
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 34
    Localisation : Belfort

    Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ? Empty Re: Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ?

    Message  Samox Mar 22 Mar - 20:54

    Le trésor de guilde sert a acheter les pierres qui permettent d'avoir accès au prochain niveau de la guilde.

    exemple la la guilde est niveau 8 pour passer niveau 9 il faut acheter une pierre qui coute 420Po
    Toninoys
    Toninoys


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ? Empty Re: Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ?

    Message  Toninoys Mar 22 Mar - 20:56

    Ah ok cool merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ? Empty Re: Dans quoi l'argent que nous donnons est-elle investie ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:44