OMEGA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde OMEGA

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Quelques questions au sujet des guildes.

    Toninoys
    Toninoys


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Quelques questions au sujet des guildes. Empty Quelques questions au sujet des guildes.

    Message  Toninoys Dim 10 Avr - 14:29

    Salut !

    Voici mes question:

    _Qu'est-ce qui arrive lorsque notre barre de loyauté est à fond? A t-on une récompense?
    _Y a t-il un limite au niveau du prestige?
    _J'ai remarqué que certains membres de la guilde avaient, lorsque l'on observe la liste des membres, un petit drapeau rouge dans une colonne sans titre ! Qu'est-ce? Comment l'obtenir?

    Merci d'avance et bon jeu à tous ! Smile
    Kasgeulh
    Kasgeulh


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Seine et Marne

    Quelques questions au sujet des guildes. Empty Re: Quelques questions au sujet des guildes.

    Message  Kasgeulh Dim 10 Avr - 14:58

    Le drapeau rouge ... Peut etre parles tu du tabard, qui est une récompense sous forme de bonus de stat qui est attribuée par le chef de guilde aux gens qu'il juge dignes de l'obtenir Smile
    Samox
    Samox
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 34
    Localisation : Belfort

    Quelques questions au sujet des guildes. Empty Re: Quelques questions au sujet des guildes.

    Message  Samox Mar 12 Avr - 0:20

    Alors, la loyauté sert a augmenter le prestige gagné, et non on n'a pas de récompense quand elle est a 99, je ne pence pas qu'il y ai une limite au prestige a par peut être quand la guilde a atteint le niveau max.

    Et pour le drapeau je pence aussi que tu parle du tabbar, on en a un nombre limité qui augmente avec le niveau de la guilde, ils sont distribué a ceux qui ont le plus de prestige, et pour finir le tabbar permet de doubler le prestige gagné et donne aussi un bonus de stat.

    Bon jeu.
    Toninoys
    Toninoys


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Quelques questions au sujet des guildes. Empty Re: Quelques questions au sujet des guildes.

    Message  Toninoys Mar 12 Avr - 17:51

    Ok merci beaucoup ! Smile

    Bon jeu à toi aussi.

    Contenu sponsorisé


    Quelques questions au sujet des guildes. Empty Re: Quelques questions au sujet des guildes.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:42