OMEGA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde OMEGA

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    les mot de geek

    zephirox
    zephirox


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 29

    les mot de geek  Empty les mot de geek

    Message  zephirox Ven 15 Avr - 11:58

    J ai decider de faire se message cart j ai parler avec un joueur de la guilde et jlui disait des mot qu il comprenaitpas alor j ai decidé de faire sa Razz Razz

    Rush:Se faire aider par un plus HL s'est quête et monté de niveau.
    HL: Haut level
    BL: Bas level
    Mob:Monstre
    Drop:Gagner des objet rare ou non sur un mob
    Farmer: Tuer les même mobs en chaine pour gagner des PO/PA/PC ou PB(depend des jeux )
    Tank: Perso qui se fait qui tape plusieur mobs pour que son niveau de menace monte et pour que son equipe puise les taper sans risque de mourir.
    Heal:le soigneur du groupe qui soigne souvant les tank et les autre si il on ete victime de coup.
    Dps: perso je connait pas la vrai signification de se mot ^^ met je sais que s'est selui qui inflige des grop degat.
    Camper:Camper un joueur s'est souvant en pvp s'est a dire quond va a l endroit ou il va reaparaitre exemple dans se jeux vous dever aler pret d une prêtresse autre exemple dans un autre mmorpg wow on reste au même endroit ou a tuer la cible et il peux reaparaitre.
    Reroll:On a tous un reroll ou moin s'est un autre perso avec le quel on joue quand on doit rien faire avec notre perso principal ou pour s amuser un peux.
    Pnj: Personnage non jouable
    PVP: player vs player ou appeler JCJ joueur contre joueur
    BG: les BG veux dire champs de batail en anglais donc on peux dire ausi CB
    PVM: player vs monstre ou JCE joueur contre environement.


    Voila s'est fait si j ai oublier quelque chose veullier le rajouté SVP et si une difinition est pas bonne merci de la corrigé.


    Votre puisante demoniste feemoniste quesque je raconte vorte legendair guerrier klel. Razz Razz Razz
    Feudor - Toochee
    Feudor - Toochee
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 48

    les mot de geek  Empty Re: les mot de geek

    Message  Feudor - Toochee Ven 15 Avr - 14:56

    Merci pour se petit lexique zephirox, par contre si tu pouvais juste faire attention aux fautes se serait encore mieux (le souligné en rouge n'est pas un effet de style Wink) bien sur je ne te demande pas un texte sans aucunes fautes je suis le 1er à en faire mais au moins de corriger les plus énormes et de revoir tes tournures de phrase, merci.

    sinon quelque ajout à ton lexique :

    DROP : qui est aussi appelé LOOT mais reste la même définition.
    DPS : en anglais "Damage per second" qui est traduit en francais par "dommages par seconde"

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:23