OMEGA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde OMEGA

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Premier event

    Malkon
    Malkon
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 38

    Premier event Empty Premier event

    Message  Malkon Jeu 12 Mai - 17:47

    Bonjour, bonsoir

    Voici enfin notre premier event de guilde.

    Il s'agira d'une double épreuve.
    Premièrement, vous aurez à répondre à des questions de culture générale.
    Chaque bonne réponse vous offre un indice. Grâce à ces indices, vous devrez me retrouver.

    Récompenses:
    Par bonne réponse: A indice + 20 PA
    Le(la) premier(e) à me trouver: Le croc de roi rat (dague) + 1PO

    Cet event peut avoir lieu aujourd'hui soir ou samedi en début d'après-midi. Quand cela vous convient-il le mieux?
    Feudor - Toochee
    Feudor - Toochee
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 48

    Premier event Empty Re: Premier event

    Message  Feudor - Toochee Ven 13 Mai - 16:01

    salut, salut

    Je le répète (ou pas) très bonne initiative de faire des events.
    ca ne reste pas simple a organiser je le comprend, surtout si les membres ne sont pas très actifs sur le forum et pas encore très nombreux de co IG en même temps.

    - Il faudrait pour ca organiser un event bien a l'avance 1 à 2 semaines avant pour avoir la chance de voir le maximum de participant.

    - Faire une sorte d'inscription sur le forum pour connaitre à peut prêt le nombre de participant présent le jour de l'event.

    - pour les récompenses pourquoi ne pas organiser une collecte genre 50pa pas personne pour la cagnotte event qui sera le prix pour le(la) gagnant? se qui sensibilisera plus les gents a participer.

    - Essayer d'intégrer le forum, le jeu et pourquoi pas TeamSpeak dans les event pour faire vivre tout ca qui reste peut concluant pour le moment.

    - euh.... puis c'est tout pour le moment Smile
    Malkon
    Malkon
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 38

    Premier event Empty Re: Premier event

    Message  Malkon Ven 13 Mai - 22:09

    Je suis entièrement d'accord avec toi

    Donc, pour plus de confort (et parce que j'ai quand même envie de lancer un event assez vite):

    le premier event sera libre de frais de participation et aura lieu ce samedi 14 à 14h

    le suivant, quant à lui, aura lieu samedi prochain (soit le 21) et les frais d'inscription s'élèveront à 25PA par personne. l'entièreté de cette recette étant divisée entre les 3 premiers de l'épreuve.

    Seule le versement de 25PA à Malkon fait office d'inscription.

    Ce mode de fonctionnement sera donc testé et revu s'il a besoin d'être corrigé pour les events suivants

    Votre organisateur d'event préféré,

    Malkon
    Yakeska
    Yakeska
    Officier


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 62
    Localisation : France - Savoie - Chambéry

    Premier event Empty Le 1er Event

    Message  Yakeska Sam 14 Mai - 18:50

    cheers Salut a tous
    Voila nous avons participer, Niki et moi au premier event et, il est bien dommage qu'il ny est eu que nous deux pourtant nous avons recruté, je dit encore bien dommage parcequ'on s'est vraiment éclaté comme des fous encore merci Malkon pour ce moment de détente exeptionnel, j'espère que le prochain aura plus de participants, les guildeux et guildeuses faut se bouger un peu nous comptons vivement sur votre participation, d'autre part étant donné que nous n'etions que tous les deux nous avons décidé de laisser nos gains du jeu à la guilde.
    Bon jeu a tous
    Yakeska
    Yakeska
    Officier


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 62
    Localisation : France - Savoie - Chambéry

    Premier event Empty Re: Premier event

    Message  Yakeska Sam 14 Mai - 18:52

    Yakeska a écrit: cheers Salut a tous
    Voila nous avons participer, Niki et moi au premier event et, il est bien dommage qu'il ny est eu que nous deux pourtant nous avons recruté, je dit encore bien dommage parcequ'on s'est vraiment éclaté comme des fous encore merci Malkon pour ce moment de détente exeptionnel, j'espère que le prochain aura plus de participants, les guildeux et guildeuses faut se bouger un peu nous comptons vivement sur votre participation, d'autre part étant donné que nous n'etions que tous les deux nous avons décidé de laisser nos gains du jeu à la guilde.
    Bon jeu a tous

    Yakeska et Nikitastar

    Contenu sponsorisé


    Premier event Empty Re: Premier event

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:25