OMEGA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde OMEGA

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Asee Teph aide

    Kasgeulh
    Kasgeulh


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Seine et Marne

    Asee Teph aide Empty Asee Teph aide

    Message  Kasgeulh Ven 8 Avr - 20:40

    Alors bonjour, j'ai un petit problème : je suis lvl 23, le lvl pour etre a asee, et je gere vraiment pas, tous les 2 mobs jdois lacher 3 gouttes de mira pour mon serment du martyr, et les quetes en solo j'ai du mal a les faire . En plus, j'ai toujours pas compris le systeme de pvp, j'ai croisé 1 seul impé en 3/4heures de jeu a asee teph. Donc si on pouvais m'expliquer svp ... merci d'avance Embarassed
    Toninoys
    Toninoys


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Asee Teph aide Empty Re: Asee Teph aide

    Message  Toninoys Sam 9 Avr - 11:57

    Moi je suis lvl 24 et à la fin de ton lvl 23 ( je pense ), tu vas avoir du mal à up car moi ça me l'as fais, je n'avais plus que des quêtes de lvl 24 et je ne suis pas le seul ! Mais c'est vrai que les mobs sont pas très commodes à Asse. Pour ce qui est de rencontrer "l'ennemis" et bien c'est que tu n'étais tous simplement ba au bon endroit au bon moment ! Si tu veux vraiment combattre de l'imp et ba observe les annonces sur la canal zone ! La plupart du temps les joueurs préviennent lorsqu'ils croisent un imp. Va au Temple ou vers leur camp central au pire mais tu risque de rencontrer des mobs lvl 24^^.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:43