OMEGA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde OMEGA

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    j ai besion d aide pour mon micro

    zephirox
    zephirox


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 29

    j ai besion d aide pour mon micro  Empty j ai besion d aide pour mon micro

    Message  zephirox Mar 19 Avr - 20:04

    comme dit le titre mon micro ne va pas j ai essayer en team speak met sa ne fonctionne pas je me demandait si quequ un savait m aider cart s'est pas la même marque que j avait avant merci d avance

    Votre legendair guerrier klel
    Feudor - Toochee
    Feudor - Toochee
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 48

    j ai besion d aide pour mon micro  Empty Re: j ai besion d aide pour mon micro

    Message  Feudor - Toochee Mer 20 Avr - 12:14

    Une fois le micro branché as tu fait le test matériel ? pour se faire tu vas dans le panneau de configuration - sons, voix et périphérique audio - vas sur l'onglet voix et lance le test matériel.

    une fois fait tu verras déjà si ton micro fonctionne bien sinon vérifie quand même si tu n'as pas plusieurs entrée micro sur ton ordi.
    Toninoys
    Toninoys


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    j ai besion d aide pour mon micro  Empty Re: j ai besion d aide pour mon micro

    Message  Toninoys Mer 20 Avr - 13:48

    Feudor - Toochee a écrit:Une fois le micro branché as tu fait le test matériel ? pour se faire tu vas dans le panneau de configuration - sons, voix et périphérique audio - vas sur l'onglet voix et lance le test matériel.

    une fois fait tu verras déjà si ton micro fonctionne bien sinon vérifie quand même si tu n'as pas plusieurs entrée micro sur ton ordi.

    OOh grand Toochee ! Que ferions-nous sans toi ? T'es toujours aussi efficace !

    Contenu sponsorisé


    j ai besion d aide pour mon micro  Empty Re: j ai besion d aide pour mon micro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:46